La taverne de Mordrak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne de Mordrak

Forum d'échange sur le projet de création d'un jeu de rôle papier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Table Add prochainement

Aller en bas 
+3
Flo
Mordrak
eddy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dual
Développeur



Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2008

Table Add prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Add prochainement   Table Add prochainement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:02

Je serais sûrement un poil en retard pour ma part j'ai RDV à la banque à Nantes samedi matin et je mange au resto avec mes parents le midi. Donc pas là avant 15h-16h je pense.
Sinon j'en profite pour tirer mon chapeau à Marion qui a grave assuré puisqu'elle a eu ses exams hauy la main Wink


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 40

Table Add prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Add prochainement   Table Add prochainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:41

Sad Sad Sad Sad Soucis de dernière minute. Vient s'intercaller une fete de famille du côté de ma chérie que ej n'avais pas du tout calculée... Je ne pourrais donc pas être des vôtres pour cette partie. Si jamais il y a moyen de m'insérer dans la partie la prochaine fois tant mieux, sinon bah tant pis pour moi. Dsl et toutes mes excuses à vous tous, et en particulier à toi Eddy qui avait dû commencer à prévoir pour tout le mnde moi compris.
Donc encore toutes mes excuses. Bises à tous, et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Développeur
eddy


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2008

Table Add prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Add prochainement   Table Add prochainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:54

Ok Jérémie aucun soucis, on sera 6 de toute manière donc largement assez pour faire la partie.

On te tiendra au parfum dès que l'on mettra la 2eme partie en place

Passes un bon week end alors


eddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table Add prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table Add prochainement   Table Add prochainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table Add prochainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne de Mordrak :: RDV et annonces :: Rendez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser