La taverne de Mordrak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La taverne de Mordrak

Forum d'échange sur le projet de création d'un jeu de rôle papier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Prochaine partie! On lance l'aventure...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mordrak
Admin
Mordrak


Messages : 77
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Prochaine partie! On lance l'aventure... Empty
MessageSujet: Prochaine partie! On lance l'aventure...   Prochaine partie! On lance l'aventure... Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:57

Bon c'est pas gagné, mais le temps de finaliser le système, de mixer les races sur le système et puis go...
Je verrais bien une partie fin Mai...
Qu'en pensez vous?


Dernière édition par Mordrak le Mer 30 Avr - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedemordrak.jdrforum.com
Dual
Développeur



Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2008

Prochaine partie! On lance l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie! On lance l'aventure...   Prochaine partie! On lance l'aventure... Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:41

de toute façon il faut bien poser une date alors pourquoi pas. Si besoin d'un coup de patte tu sais quoi faire. ensuite on verra en fonction de chacun pour les dispos mais d'ici à fin mai on a tous le temps de s'organiser je pense.
On se tient au jus.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 40

Prochaine partie! On lance l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie! On lance l'aventure...   Prochaine partie! On lance l'aventure... Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:44

Bah dispo tous les soirs en semaine perso, ça ne me pose aucun pb. ^^
Ca peut aussi se faire à la maison sans soucis aucun.
Voili voilou.
A ++
Revenir en haut Aller en bas
Mordrak
Admin
Mordrak


Messages : 77
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Prochaine partie! On lance l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie! On lance l'aventure...   Prochaine partie! On lance l'aventure... Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:38

Alors, comme à la prochaine partie Marion (ma chérie ^^) veut retester pour voir on va se faire ça un week end mais si elle ne continue pas comme tout les testeurs sont choletais pas de soucis ^^. D'ailleurs c'est gentil de proposer chez toi, c'est bien nikel et ça évite de toujours squatter chez les mêmes... (Dual, Flo, ...)


Dernière édition par Mordrak le Mar 6 Mai - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedemordrak.jdrforum.com
Jérémie

Jérémie


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 40

Prochaine partie! On lance l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie! On lance l'aventure...   Prochaine partie! On lance l'aventure... Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:56

Ok dispo aussi le WE, mais faut que je vois avec ma chérie qd est ce que je pourrais me libérer, les WE sont toujours plus chargés que les soirs en semaine Twisted Evil
Donc à voir proposer une date et voir si c'est jouable cheers
Genre le 23 ou le 30 (vendredi soir).
A déterminer.
Pour ce qui est de le faire à la maison, np, faudra juste que j'obtienne une autorisation préfectorale (autrement appelée Paulinesque) auparavant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordrak
Admin
Mordrak


Messages : 77
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Prochaine partie! On lance l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie! On lance l'aventure...   Prochaine partie! On lance l'aventure... Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:36

LOL, si jamais Marion ne continue pas, on pourrait jouer en semaine... Ah ben non je viens de me rendre compte qu'avec des horaires aussi merdiques que 16h45/23h15 ce sera pas possible .... nerf !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedemordrak.jdrforum.com
Jérémie

Jérémie


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 40

Prochaine partie! On lance l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie! On lance l'aventure...   Prochaine partie! On lance l'aventure... Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:06

Ben tant pis, on fera ça le week end, faudra qu'on prévoit ça de plus longue haleine. Histoire que je sois certain de pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Testeur
Flo


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 37
Localisation : Cholet

Prochaine partie! On lance l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie! On lance l'aventure...   Prochaine partie! On lance l'aventure... Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:34

vous pouvez squatter chez moi sans probleme, ca donne l'illusion a mes parents que je suis populaire, sinons moi le weekend ca ne me pose pas de soucis et en semaine,tout dépendra du boulot en cours et des horaires. ^^

Amicalement Flo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 40

Prochaine partie! On lance l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie! On lance l'aventure...   Prochaine partie! On lance l'aventure... Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:09

lol!
Flo président, Flo président... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mordrak
Admin
Mordrak


Messages : 77
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 39
Localisation : Nantes

Prochaine partie! On lance l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie! On lance l'aventure...   Prochaine partie! On lance l'aventure... Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:29

Flo président! Flo président ...
Bon sinon des newz, je propose le 30 Mai pour la partie, c'est ce qui avait l'air d'arranger le plus de monde. Je propose par la même deux choses. La première est que je rencontre chacun d'entre vous pour la création de personnages 'évitons les pertes de temps sur la session de jeu...), et ensuite de faire une partie longue !!! C'est à dire dans l'après-midi et dans la soirée, avec une grosse bouffe au milieu. Voilà dites moi ce que vous en pensez (disponibilités pour créer les personnages, horaires, temps de jeu...)
Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui...
Donc je verrouille ce sujet et ouvre un autre spéciual pour la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedemordrak.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Prochaine partie! On lance l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie! On lance l'aventure...   Prochaine partie! On lance l'aventure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine partie! On lance l'aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand une partie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne de Mordrak :: RDV et annonces :: Rendez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser